REACTION DE CAMILLE BEDIN A LA NOMINATION D’EDOUARD PHILIPPE

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Je souhaite adresser mes félicitations républicaines à Edouard Philippe, député-maire LR du Havre et désormais Premier ministre de la France. Je lui souhaite de réussir dans sa mission : il en va du succès de notre pays.

Convaincue, hier comme aujourd’hui, que le programme d’Emmanuel Macron n’est malheureusement pas à la hauteur des enjeux, je souhaite la victoire de la droite et du centre aux élections législatives de juin, pour que le Gouvernement ait l’énergie et le courage de réformer en profondeur.

FORTS DE NOS VALEURS, CONSTRUISONS L’AVENIR

Je n’aurai de cesse, avec ma liberté de parole, la force de mes convictions et de mes valeurs, de pousser tout ce qui ira en faveur du redressement de notre pays. Je n’aurai de cesse de déployer toute mon énergie pour que ce Président venu de la gauche entende la voix d’une réforme ambitieuse venue de droite.

Tout au long de ce quinquennat et quels que soient les résultats des élections législatives, ma position restera donc claire, constructive et sans compromission : femme de droite, libérale, ouverte sur le monde et convaincue de la force de notre identité et de nos valeurs républicaines, je soutiendrai toutes les propositions qui contribueront à relever la France, même modestement​, dans le sens de la liberté, de la responsabilité, du travail, du mérite ou de l’autonomie​.

Je n’hésiterai pas non plus à m’opposer avec la même énergie aux propositions qui me semblent néfastes, à commencer par l’augmentation de la CSG, qui pèsera sur les plus modestes ; ou la re-centralisation de l’Etat, là où il faudrait au contraire favoriser la décentralisation.

Je serai toujours convaincue que la liberté et l’égalité des chances seront des valeurs plus sûres que l’étatisme, l’assistanat, la technocratie, le contrôle administratif, l’asphyxie fiscale ou le renoncement à la réforme.

J’œuvrerai avec enthousiasme, détermination et ambition à rénover la politique et à porter une vision moderne de la droite et du centre, au service du renouveau pour notre pays.

NOS VALEURS, NOTRE FORCE

 

Camille Bedin, 31 ans, est mère de deux enfants, cadre dans une entreprise privée, fondatrice d’associations de soutien scolaire, auteure d’un livre paru chez Plon en 2012 et conseillère départementale des Hauts-de-Seine.

Nassera Hamza, suppléante, ​46 ans, ​est mère d’un enfant, psychologue clinicienne et en charge de PMI (centres de protection maternelle infantile), adjointe au Maire de Suresnes en charge de la santé, la petite enfance et la famille.

F : Camille Bedin 2017 – Tw : @CamBedin2017 – camille-bedin.fr – #Camille2017

Posté le: 17 mai 2017

2 thoughts on “REACTION DE CAMILLE BEDIN A LA NOMINATION D’EDOUARD PHILIPPE

  1. Bonsoir,

    Je vous soutiens et viendrai à la prochaine réunion. Je n’ai malheureusement pas réussi à me libérer avant.
    Je suis nouvelle à Suresnes depuis un an. Professeure suppléante à Boulogne et mère d’un petit garçon de 11 ans.
    Continuez ainsi !
    Clémentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *